Les actualités de l’assurance CourtiGo

CourtiGo Actualités 📬

Les actualités de l’assurance CourtiGo

⚠ « Un niveau de sinistres jamais vu depuis 1999 », observe le patron d’Axa France: les assureurs se sont récemment engagés à préserver le pouvoir d’achat des Français à travers un « pack inflation ». Mais seront-ils contraints de revoir leurs tarifs face à la multiplication des aléas climatiques ? Comment accompagnent-ils aussi les entreprises ? Entretien avec Patrick Cohen, le directeur général d’AXA France.
👉 Lien article : https://lnkd.in/euKZU6XJ

🛡 Selon un cabinet de prospective, Apple pourrait proposer une assurance santé en 2024. Celle-ci s’appuierait sur les données collectées par les capteurs de l’Apple Watch et de l’iPhone.
👉 Lien article : https://lnkd.in/emnyxHWC

💰 AXA : 78,4 milliards d’euros de revenus sur les 9 premiers mois de 2022
Le premier assureur français Axa a annoncé, mercredi dans un communiqué, avoir enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 2% sur les neuf premiers mois de l’année par rapport à la même période de l’an dernier, à 78,4 milliards d’euros.
👉 Lien article : https://lnkd.in/exUjZu-W

🚗 Assurance auto : ce qui bloque encore la suppression de votre vignette verte.
Le DGCCRF – Ministère de l’Économie et Ministère de l’Intérieur et des Outre-mer avancent ensemble pour donner satisfaction aux assureurs qui poussent pour la suppression du macaron vert sur le pare-brise des automobilistes. Selon nos informations, la date du premier semestre 2023 a été avancée, mais les forces de l’ordre doivent encore être convaincues…
👉 Lien article : https://lnkd.in/eh_B-rEQ

https://apps.courtigo.fr

Nos autres actualités :

https://courtigo.fr/blog/

Donnez nous votre avis : post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!